Presse

Les Echos 29/12/2009

Extrait de : “Trois sites Internet pour guider l’épargnant dans ses placements”
Les sites Internet comparatifs et d’information se multiplient. Voici trois sites qui permettent aux investisseurs de trouver des produits d’épargne correspondant à leur situation personnelle.
Obtenir les meilleurs placements

Placermonargent.fr a pour objectif de familiariser l’épargnant avec les différentes catégories de produits financiers et de l’aider à définir son profil d’investisseur en fonction de sa situation personnelle, patrimoniale et professionnelle. Il indique les meilleurs produits pour chaque catégorie de placements en concordance avec le profil d’investisseur et ses besoins.

Le comité de sélection des produits financiers est composé de personnes ayant des expériences diversifiées dans la gestion d’actifs financiers et le conseil. Ces personnes ne sont en aucun cas en situation de conflit d’intérêts dans l’expression de leur avis. Aucune n’est rémunérée par les sociétés dont elles retiennent les produits pour la sélection.

Placermonargent.fr sélectionne des produits de placement en fonction de leur performance, mais également en fonction de la durée du placement et de l’horizon des besoins.
BERNARD LE COURT, Les Echos

> Lire l’intégralité de l’article…

Les commentaires sont fermés.